Comment développer vos soft skills grâce à l'équicoaching

Les soft skills, on en parle beaucoup ces derniers temps, et pour cause ! Elles sont indispensables à une belle réussite et pour toute vie saine en entreprise. De plus, elles vont vous permettre de vous différencier : à compétence technique équivalente (savoir faire), on privilégiera une relation avec un collaborateur ayant su mettre en avant ses compétences humaines (savoir être).

Les soft skills peuvent être nombreuses, nous pouvons en citer quelques unes comme la confiance (en soi et en les autres), l'empathie, l'esprit d'équipe, la capacité à gérer son stress (ainsi que celui des autres)...

Grâce à l'équicoaching, nous allons tout d'abord déceler, révéler vos principales soft skills, car elles font parti de vos talents naturels. Malheureusement, dans certain cas, nous n'en avons pas toujours conscience. C'est là que nous intervenons !

Par la suite, nous pourrons vous aider à les développer, et quand je dis "nous", je parle surtout de nos meilleurs coachs dans ces formations : les chevaux ! Apprendre à un cheval avec un caractère légèrement nonchalant (pour ne pas dire fainéant !) à vous suivre dans un parcours par votre simple volonté vous aidera énormément à développer votre leadership, et ceci n'est qu'un exemple. Les possibilités sont énormes, et surtout, vous pourrez grâce à notre méthodologie unique réellement ancrer ces révélations sur le long terme.


Je n'ai plus qu'à vous souhaiter un bon visionnage de cette vidéo que nous vous offrons, mon associée Amélie Rigano et moi-même, qui vous en dira encore plus sur le développement de vos soft skills grâce à l'équicoaching.




A très bientôt pour un nouvel article,

Valérie-Anne Bagrel

Associée Equivalues


14 vues

Société de formation enregistrée au RCS Siret 80481525600024

  • Equivalues Facebook
  • Equivalues LinkedIn
  • Equivalues Youtube
  • Equivales Instagram